Frequently Asked Questions (FAQ)

Le logiciel PMS installé sur un Medialog hôtel fonctionne sur Windows et Apple macOS. Le serveur doit-être serveur Windows. Sous Microsoft Windows (10 et plus) pour le serveur et les postes clients, sous iOS pour iPad et iPod pour les postes clients. Et sur n’importe quel système d’exploitation pour le portail de gestion (connexion via un navigateur web).

Vous pouvez accéder à votre PMS directement depuis votre ordinateur au sein de votre établissement, en continu avec ou sans réseau. Mais également depuis n’importe où et à tout moment en Cloud, il vous suffit simplement d’avoir un accès Internet puis de vous identifier pour vous connecter à votre configuration PMS.
Tous les rapports d’analyses présents dans votre logiciel sont exportables en différents formats : PDF, Excel, RTF et Word. Vous pouvez aussi les envoyer directement par mail, et même programmer leurs distributions à l’avance.
Aucun surcoût. Il vous est possible d’installer votre PMS Medialog hôtel sur autant d’ordinateurs que vous le souhaitez.
Nous fournissons un ensemble de prérequis d’installation sur les PC (sous format PDF) pour vous indiquer toutes les informations nécessaires. Nos équipes commerciales et notre support vous assistent dans votre projet afin de garantir un usage optimal de nos logiciels. Contactez-nous si vous souhaitez plus de précision.
Nos équipes sont très réactives. Nous prenons contact avec vous pour planifier l’installation de votre PMS ou POS dans les plus brefs délais.
Medialog hôtel offre une multitude de connectivités à des outils complémentaires APIs (+ de 200). Vous pourrez connecter votre PMS à tous les outils, services, applications, équipements nécessaires à votre activité : de la distribution en ligne au yield management en passant par la e-satisfaction. Sur simple demande, Medialog interface toute nouvelle application spécifique à votre suite informatique.
Oui, depuis votre PMS Medialog, vous pouvez accéder à tous les hôtels dont vous avez la gestion. Il vous suffit de sélectionner votre nom utilisateur et login pour arriver sur la fonctionnalité qui vous le permet.
Medialog est toujours à vos côtés, pour vous garantir une totale autonomie fonctionnelle, notre service assistance propose de vous accompagner et vous suivre jusqu’à 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Agréé centre de formation Medialog dispense des formations personnalisées. Nos experts en hôtellerie assurent votre formation et celles de vos collaborateurs, avec pour objectif vous rendre autonome et opérationnel dans la journée.
Oui nous délivrons une qualification par niveau de maîtrise. Pour plus précision sur le déroulement de nos formations contacter-nous : (sales@medialog.fr – 01.44.24.05.04)
Medialog s’occupe de tout pour vous. Nous livrons chaque logiciel clé en main et opérationnel : nos équipes effectuent votre installation sur site ou à distance, qui inclue votre configuration intégrale et personnalisée. Votre nouvelle solution hôtelière est totalement opérationnelle.
Oui toutes vos données sont automatiquement mises à jour grâce à la connectivité 2-ways. Elles sont synchronisées sur les deux interfaces, en temps réel pour vous assurer une gestion de réservation optimale.
Vos données sont stockées en Data Center en France. Medialog est conforme aux normes en vigueur pour préserver vos données de toute fuite, perte ou violation.
Consultation des données et paramétrage sur le portail de gestion et depuis n’importe quel navigateur web.
Oui, sur iPad à partir de iOS 14
Tous nos développements sont effectués par nos propres équipes. La richesse et la facilité d’utilisation des applications sur le terrain est un facteur majeur de croissance pour nous et de satisfaction pour vous. Nous sommes friands d’enrichir et de faire évoluer nos applications en fonction de vos demandes, tout en anticipant au maximum les besoins du marché. Vous pouvez aussi consommer des fichiers d’exports Excel, ou directement vos données par nos API REST, afin de développer vos propres outils stratégiques, ou de les connecter d’autres outils.

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